Team IP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hola les gens Ici "Ed"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swaned

Swaned


Messages : 5

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:35

hey c'est ed alias Petitcoeured Very Happy

Vus que je dois partir dans quelques minute,s je fais ça très vite, donc c'est moche et ça taches c'est bien normal, j'adore le chocolats, les bonnes femmes, les discussions philosophiques et psychologique et je suis un fan de littérature j'adore la hordes du contrevent j'entend impaticnement le jeuxvideo "Adrift"

Je suis un grand cinéaste j'adores les films en particulier Mr Nobody, miniroty report, vannilla sky, Monsters ,Half Nelson, sin city, etc etc etc

Comme dans mon ancien team j'aime la dubstep pas trop grasse mais salé quand meme, je préféré quand c'est doux ou repris sur certaisn petit morceau sur youtube je suis Okammy, et j'aime l'electro rock inde, style digistalism, justisce et je sais plus qui d'autres..


Et voila, aussi bonne année et bonne santé et sexe et chaleur et peace!

ps : j'ai parlé vite fait a Oscir.

édit : k'ai oublié le plus important j'aimerait adéré a votre team, je suis bon en F/S et mauvais en défilantes moyen en Mutualshoot et j'essaie d'etre bon en Ng, je suis presque au niveau de Champii
Revenir en haut Aller en bas
labchoco

labchoco


Messages : 279

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:52

heu, Est-ce une candidature?

si oui,je t'invite a poster dans la partie adequate, à savoir, la partie recrutement, et même de la developper et de t'appliquer un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oscir

Oscir


Messages : 905
Localisation : ds la cité, normal

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:13

Ohé,

Je viens d'apprendre que j'ai parlé avec toi Shocked

Si tu souhaites postulé, comme l'a dit Labichou, je te conseil tout d'abord de lire le message de Houit le le recrutement IP : Le Recrutement IP !

Bonne chance pour ta candidature (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Swaned

Swaned


Messages : 5

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:22

Dac... bha oui, j'avais pas trop le temps et je voulais répondre se soir, en gros maintenant pour... et je trouvé ça bizarre se matin de pas trouvé un model de présentation.. c'est que cela est troublant

Je serait vous, je créerait une partie Présentation, pour les invités, ambassadeur, ceux qui souhaitent affecté a votre team etc etc etc.. car voila

Bref j’enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Shi

Shi


Messages : 592
Localisation : Desert sessions

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:32

Hello Petitcoeured

Quel pseudo tout meugnon! *-*

Pour Adrift, jeu francais donc tu peux attendre encore 2 ans au moins!
Si tu veux parler zik, je te conseil d'aller chucho Metalmaniak qui derrière son pseudo étrange, cache une passion pour la Tektonik.

Je ne voudrais pas te blesser mais ne t'ayant jamais vu et surtout étant donné que tu as Oscir comme référence I love you, ta candidature aura peu de chance de réussir.
Mais ce n'est bien entendu que mon point de vue!

Et rooh tu exagères, notre forum est plutôt clair et compréhensible! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Swaned

Swaned


Messages : 5

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:57

Oui, mais... mhmmm comment le dire ? ^^".
Ed réfléchis a une façons polis et positve de s'expliqué sur ces mots
Ahmm voila .. : votre forums du moins pour humble forum de team pour un jeu telle que Aaaahh et je trouve ma fois, bien charnus et dodue

Mais une fois après avoir féru la pulpe du forum, il m'est fort difficile de conservé les penchants des sections du forums .. bref je me comprend

Et ouais, j'ai vus votre système de candidature, vous êtes très pointue sur vos membres et leur dispositions, du moins je pense que je vais crée un poste mais bien plus tard le temps de vous connaitre et d’être certains, vus votre ténacité sur le sujet (je dit ceci par rapport a Sparrow)

Bwef si vous avez des questions je suis toute Ouïe !

édit : je viens de m'apercevoir que je dit 2 fois des trucs pour dire finalement une seul, bref c'est édité


Dernière édition par Swaned le Dim 15 Jan 2012 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labchoco

labchoco


Messages : 279

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:04

Tu as finis ton charrabia? je ne comprend strictement rien.

Si tu veux postuler ( prions) , je te conseille de parler Français qui soit comprehensible par met' ( il est malheureusement attardé).


sur ce, enfin bref je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:15

Bande de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Swaned

Swaned


Messages : 5

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:33

Ouais, j'ai essai de crée quelques choses, mais je suis un peu cracké vers la fin, en essayant des allusions.. (je crois que c'est cela).

Enfaite je fessait une comparraison avec ces mots a votre forum et de la bouffe en utilisant que des mots positif, mais je suis arrivé a moment ou je trouvé plus les bons synonyme sur l'internaute, et vus que cela fessait 5fois que je recommence ma phrases j'avais un peu la flemme de continué dans le registre pour dire le si peu dit.

Bwef je crois que c'est tout, il y a d'autres trucs a dire mais j'ai oublié et je suppose que je vais retrouvé la mémoire avec questions !

Blask Swan c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
labchoco

labchoco


Messages : 279

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:35

est ce une postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Swaned

Swaned


Messages : 5

Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:52

Plutot une presentation.. enfin .. Quote

Citation :
[00:36:08] labchoco : tu postule IP?
[00:36:21] Shi : moi je le lard dans mon assiette! *_*
[00:36:32] Metalmaniak s'est déconnecté le Dim 15 Jan - 0:36
[00:37:08] Darkkitty : Shi comme dab
[00:37:11] Swaned : @Lab j'ai l'impression que tu es pressé de mettre un vent non ?
[00:37:42] labchoco : non, mais juste pour te dire que c'est pas au bon endroit
[00:39:08] Swaned : Aahh... pour les présentation ?
[00:39:13] Darkkitty : MDr
[00:39:28] Swaned : Pas pour postulé ? (2 choses bien differentes nous sommes daccord)
[00:39:30] Darkkitty : Parce que tu te présnete la?
[00:39:33] labchoco : tu va dans la partie, recrutement
[00:40:03] Darkkitty : présente*
[00:40:04] labchoco : tu veux integrer IP?
[00:40:38] Swaned : Bha ... ça depend de comment vous le considerez, au depart c'était ça mais si je veus integré votre team je ferait surement quelques choses comme sparrow !
[00:41:19] Swaned : Si je viens ici, c'est que au final oui, mais d'abord vous connaitre pis après je verrai.
[00:41:27] labchoco : honnetement, si tu veux postuler pour rentrer chez les IP, ton orthographe devra etre irreprochable
[00:42:34] Darkkitty : Méchant
[00:42:49] Swaned : Vous ferait exeption si je vous dit que je suis diselexique ?
[00:43:06] labchoco : on en tiendra compte oui
[00:43:13] Swaned : Mhmmm Dyslexique*
[00:44:07] labchoco : bye

Ouais'ch c'est moche, mais plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola les gens Ici "Ed" Empty
MessageSujet: Re: Hola les gens Ici "Ed"   Hola les gens Ici "Ed" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola les gens Ici "Ed"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IP :: Espace public :: *Invités-
Sauter vers: