Team IP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Houit

Houit


Messages : 125

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:39

Vous !

Si vous souhaitez rejoindre le banc chaleureux des IP, boire à notre santé et donc partager notre réserve de bières importée des Nains, ou nos thés les plus raffinés préparés par les Elfes ;
Je vous invite à vous inscrire !

C'est en effet seulement en étant membre du Forum que vous aurez accès au bureau 404 des recrutements au deuxième étage, dans le couloir à gauche, après la photocopieuse à screens ( mais si vous allez trouver ), où vous pourrez déposer votre candidature.
Et ne vous inquiétez pas, la personne qui vous recevra est suisse, vous serez bien encadrés :p ( Habituez-vous dès maintenant, ils sont assez nombreux dans les couloirs en ce moment ).


Hep ! Pas si vite ! Namého.

Il y a une chose à vérifier avant tout è_é.
Êtes-vous bien certain d'avoir la gueule de l'emploi ( Oh que je suis vulgaire, Fichtre ) ? Et vice-versa ? C'est à dire, êtes vous certain que l'IP team est faite pour vous convenir, est-ce que la populace IP-hyène ( hahaha ) ne vous agacera pas à long terme ?
Relevez la tête ! Regardez si les locaux vous plaisent, si les gens qui en foulent le plancher sont attrayants et séduisants ( évidemment ), si l'esprit IP correspond à ce que vous attendez d'une team.
Pour cela je vous invite dans un premier temps à lire le chapitre "Esprit du team" dans le tome 4 de nos archives, intitulé Présentation des IP, vous saurez ainsi à quoi vous attendre.
Je vous conseille également et même fortement de vous faire connaître de nos membres avant de vous présenter ici, pour éviter que ceux-ci se disent quelque chose comme "Euuuuh, mais c'qui lui ? oO".
Pour cela rien de plus simple que de venir jouer avec nous, dans les salons où l'on s'amuse comme des 'tits fous ( assurément ), aidez-vous d'un /membres 15003 si nécessaire. Ne restez pas muet, rigoulez avec nous, allez même jusqu'à nous glisser une petite flatterie à la vue de tout le monde pour nous faire briller les yeux *.* ( ... vous pouvez toujours tenter :p ); Ne vous inquiétez pas, on vous remarquera Wink.
Une fois que vous êtes certain de votre choix : "Je veux être IP sinon je vais pleurer" ( Sisi vous allez forcément en arriver là ), que vous jugez que nos membres vous connaissent suffisamment, alors seulement inscrivez-vous et venez remplir le formulaire ' Devenir un de ces fous d'Ip ' Cool

----

Pour vous inscrire au Forum.

1. Cliquez sur l'onglet "S'enregistrer" qui se trouve en haut de page.
2. Vous devrez être en accord avec les conditions d'utilisation du Forum, en cliquant sur
"J'accepte le règlement" en bas de page.
3. Il ne vous restera plus qu'à remplir les trois champs suivants :

- Nom d'utilisateur ( C'est le pseudonyme avec lequel vous vous connecterez au Forum par la suite, et aussi celui qui s'affichera quand vous posterez des messages. Donc en toute logique, inscrivez votre Nom de joueur sur Aaaah ! Wink ).
- Adresse e-mail ( Un message vous sera envoyé pour confirmer votre inscription ).
- Mot de passe ( Il vous sera demandé pour vous connecter au Forum, votre mdp est personnel ).

C'est seulement après vous être inscrit que vous pourrez accéder au forum Candidatures. C'est avec plaisir que je vous y retrouverai pour l'étape suivante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IP :: Espace public :: Présentation des IP-
Sauter vers: