Team IP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours de temps polyvalent IP

Aller en bas 
+8
SithLord
Jinai
Charlotte
Cyberguil
Kweena
Vacuity
Anti
Sow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:55

Cyberguil - Waycuity (@1416843345830) : 40.3s
Spoiler:
Je l'ai pas filmé Crying or Very sad mais j'ai un essai à 40.8s : http://gfycat.com/NarrowIndolentIguana

Je me mets à la déf plus tard, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:18

Tu filmes avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:20

Avec Gifcam ! C'est super pratique, je te laisse découvrir son fonctionnement. Je te conseille par contre de le régler en 16fps ou plus, parce que 10 c'est la misère.
Juste dommage que le soft soit limité en ressources, avec la résolution d'extinction (+- 400x800) ça filme dans les 45-50 secondes en 16fps je crois (à voir), et forcément moins si tu mets 33 :p
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:25

Je suis perdu avec CamStudio. J'essayerais Gifcam si jamais mon petit PC de fac arrive à tenir le coup c:
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:28

Franchement devrait pas y avoir de souci. Il est super léger et optimisé et en plus il est gratuit, il rajoute pas de watermark aux gifs !
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:36

Impec, ça marche super bien ! Jpourrais te record mes superbes races sur hotrun !
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:40

Je demande à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:57

update :

Sithlord - SLNG30 (@1339016171242) : 33.4s
Spoiler:

Je go Sleep maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kweena

Kweena


Messages : 1160
Age : 32
Localisation : Switzerland

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:35

Cheat t'as guidé JE LE SAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kweenalaplusbelle.ch
Cotta

Cotta


Messages : 132
Localisation : Nantes

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:38

Salut les fous des temps,

je viens livrer les miens, je pense que je peux faire mieux surtout sur les maps de Cyberguil mais je ne sais pas si j'aurais le temps ce weekend avec mon piteux état..


SLNG30 :
Waycuity :
Safety Blitz :
MediumGuide :

Voilà, voilà, bons temps à tous I love you

[Edit]
Waycuity :
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 0:35

Pour le guidage, le joueur guidé à le droit de sc ou de prendre des cordes avec une barre sur un côté ? Jpense notamment au début où ça passerais casi avec une mono-corde

EDIT : vu que je dois pas être très clair je l'ai fais en gif : http://gfycat.com/CommonQuarterlyIbizanhound

En gros est-ce qu'on a le droit de faire les 3 premiers guidages, ou juste comme le 4eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 3:10

Pourquoi est-ce que tu te priverais d'un guidage plus rapide ? La question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 9:10

Non mais y'a 2/3 secondes a gratter facile en fonction du niveau du mec que tu guides donc y'a pas d'égalité :/
Revenir en haut Aller en bas
SithLord

SithLord


Messages : 1136
Localisation : South Central L.A.

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:47

Sauf erreur de ma part la liberté dans le guidage est absolue, fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:57

Liberté totale !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:39

DOUBLE POST MOUAHAHA :

Je pense laisser une semaine de plus pour que chacun puisse avoir tout le loisir de faire des temps et les temps qu'il souhaite sur les différentes maps Smile
Ça serait bien que j'aie une idée du nombre de personnes qui s'essayent à ce concours sans avoir posté, histoire de savoir si on est que 4/5 ou 12,000 et donc si retarder la date de rendu sert à quelque chose :p
Donc postez des temps, c'est important :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 639
Age : 14

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:16

Ah cool une semaine en plus !!!
Perso, je posterai seulement mes temps finaux
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:44

Cool, une semaine de rab pour arriver à finir cette fezgrgz de défilante Concours de temps polyvalent IP - Page 2 GS_f63841eb79f92bb0fcd6a95408785ccc

Vacuity a écrit:

Ça serait bien que j'aie une idée du nombre de personnes

J'en suis, mais je poste mes résultats à la fin comme Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 0:34

Kweena a écrit:
Cheat t'as guidé JE LE SAIS

OK j'avais pas vu ça !!! C'est bon d'où tu me connais assez bien pour savoir que je cheate en salon privé alors que t'es pas connectée ? :'(
:cherche la caméra:
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 2:07

Cyberguil - Waycuity:
44.3

Vac et Jinai aux fesses ça motive c:
Pour revenir a votre débat sur les deux derniers ronds pour moi c'est plus rapide par au-dessus avec effet tobogan du plafond + moule et ça passe sans sauter. Après jsuis pas expert.

PS : C'est quoi TAS ?
PS2 : GG Vacuity pour le 40.2
PS3 : XBOX
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 2:35

Je savais pas que tu participais à la conversation à partir d'ici haha

Et un update qui fait rager Jinai, un :
Spoiler:
Cyberguil - Waycuity : 40.2s
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 3:06

À défaut de battre Vacuity, j'ai pu filmer un 40.3 pour ceux que ça intéresse :
http://gfycat.com/FlatTameBronco

PS: tes screens apparaissent en minuscule Vacuity, pas moyen de zoom :c

Edit:
Sithlord - SLNG30 (@1339016171242) : 33.4
http://gfycat.com/MisguidedRemarkableAlbatross
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 3:25

YES
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banni

Banni


Messages : 68
Age : 27
Localisation : Paname

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 3:35

Vacuity a pas donné une semaine de + pour rien, ça va geeker sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jinai




Messages : 17

Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 3:45

Mince jvoulais edit mon post :c
Je viens de faire un temps Vacuity Shocked je te mets au défi de l'améliorer :
http://gfycat.com/FrenchBigLamb

Et tant qu'on y est : http://gfycat.com/JubilantPoorCommabutterfly

J'en peux plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de temps polyvalent IP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de temps polyvalent IP   Concours de temps polyvalent IP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de temps polyvalent IP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Temps et screens] Concours de temps NG
» [Commentaires] Concours de temps NG
» [Règlement et news] Concours de temps NG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IP :: Espace public :: Concours et tournois externes-
Sauter vers: