AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kweena

MessageSujet: Je vous aime.   Ven 25 Avr 2014 - 15:36

Bonjour les zIPouchoux !

Bon voilà, après ces quelques mois d'"outsider", je viens vous donner quelques nouvelles quand même Smile

Pour commencer, je vais bien et les choses se remettent gentiment en place. Smile (oui, ceux qui avaient lu mon message d'adieu comprendront ^^)
Je vais pas vous étaler ma vie personnelle, mais c'est juste histoire que vous sachiez que je suis en vie et plus ou moins en forme :p

Vous me manquez énormément, j'ai toujours un petit pincement au cœur lorsque je me connecte et que je regarde la liste des membres IP...
Et je me rend compte que vous n'êtes pas souvent connectés, pour la plupart, et pas très nombreux à la foi.
Ce qui devait arriver arriva... Plusieurs IP sont partit, et je sens que l'ambiance n'est plus la même chez vous. J'espère que vous arriverez trouver un nouveau souffle (peut-être que de nouveaux membres aideraient à vous remettre en celle ?)
Enfin bon, je m'égare.

Vous aurez peut être remarqué (ou pas, d'ailleurs) que je me connecte de plus en plus souvent, et oui... Je recommence mes journées de geeking au travail ! (pas bien Sandy! *se tape sur les doigts*)
Le beau temps étant revenu, je n'ai pas grand chose à faire, et du coup, je vais jouer à Aaah! de temps en temps. Ce qui me fait amèrement regretter ma décision de vous avoir quitté :'(. Mais les choses sont telles qu'elles sont. Et si j'ai appris quelque chose ces derniers temps, c'est de ne pas regarder le passé mais de continuer sa route !

Si on se croise en salon, n'hésitez pas à me parler hein, je mord toujours pas, et je suis toujours Kweena ! Enfin, Sandy ! Enfin, bref ! '-'

Tout ça pour pas dire grand chose au final ^^'
Love you, all.

I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kweenalaplusbelle.ch
SithLord

MessageSujet: Re: Je vous aime.   Ven 25 Avr 2014 - 17:00

Hey !  I love you 

Si tout va un peu mieux c'est parfait ! Par contre geeker au travail c'est pas bien KweeKwee !  Evil or Very Mad Sinon ces derniers temps y'a un peu plus de monde (5 avant-hier soir et 5 hier soir il me semble) c'est déjà pas trop mal comparé a y'a pas longtemps héhé !

A pluch sur un serveur Kweenalouh ! Very Happy 

MessageSujet: Re: Je vous aime.   Sam 26 Avr 2014 - 18:23

Moi je serai absolument pas contre un come back de ta part, erreur de jeunesse on va dire  I love you
Plus sérieusement, tu nous manques aussi Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous aime.   

Je vous aime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1