AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le team Crossway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mar 20 Nov 2012 - 0:25

Arf que dire, que dire ? Oui j'ai un peu recruté ces deux derniers mois...

On note les retours de Zeeldaa, Sextaser, Lemonmint et Flinsey. Liz est de retour sur le jeu. Celineuh nous présente Pulaski. Claquie revient et ramène avec elle ses compatriotes Musicien et Paulette. Oui on s'agrandit un peu avec Scandall (japanese skill), Secrete et Soprababa (les deux derniers sont encore en test).

On est inscrit au tournoi F/S d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mar 20 Nov 2012 - 0:29

C'que je dis, y'a du beau monde :p
Bah nous on s'inscrira pas au tournoi F/S normalement, trop peu de personnes étant motivées et enjouées par ce mode de jeu.
Au fait, et le forum externe, de nouveau opé ? (j'te pose la question au lieu de regarder, mais j'vais me coucher donc plus rapide de demander o/)

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mar 20 Nov 2012 - 22:55

Passe le bonsoir à Musicien ! Very Happy
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Ven 23 Nov 2012 - 1:08

La réouverture du site n'est pas prévue pour tout de suite, manque de temps pour le gérer principalement !
Sinon hâte de voir quel serra le prochain IP ; je vois pas beaucoup de joueur qui réponde au profil correspondant à un "joueur IP"... Calcomette peut être ?! De notre côté on va limiter un peu les recrutements :d.
Vacuity

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Dim 25 Nov 2012 - 21:45

Prochain IP = mystère ! (et pas Mystero, lui il a pas le skill IP)
(a)

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mer 12 Déc 2012 - 0:28

J'ai un peu modifié le premier message du topic, j'vous laisse découvrir ça.
Vacuity

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mer 12 Déc 2012 - 2:39

Très belle présentation, j'adore Smile

1011 11000 11101

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mer 12 Déc 2012 - 7:45

J'adore les dessins !
Ils sont vraiment magnifiques Shocked

SithLord

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mer 12 Déc 2012 - 13:01

Garganta a écrit:
et tout spécialement à toi {"USERNAME"}

Diablerie, encore un qui tente de nous tromper par de vilaines méthodes !
Je n'me laisserais pas abuser ! farao

Sinon j'ai une préférence pour la map requin !

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Jeu 13 Déc 2012 - 21:37

Alors là, je reste bouche bée! (et ça n'arrive pas souvent). Tu assures vraiment mon Gagouta à Babine de Shnek. I love you

Merci à toi pour ta fidélité. Smile

Ahhh tutute pwet pwet le voilà, le Garganta mobiiiiiiile.
Charlotte

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Jeu 13 Déc 2012 - 22:10

BLUR ! Heureusement que je suis là pour t'inspirer Garg' Wink
Darkkitty

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Jeu 13 Déc 2012 - 22:28

Olala ! Comment j'ai pu loupé les maps ! Elles sont jolies!

Sinon, Hello gargotique Very Happy

Ps: je me choque moi même. :étonnant hum:
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Sam 15 Déc 2012 - 20:44

Je suis vraiment génial, je sais merci !
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mer 19 Déc 2012 - 19:53

Yo j'ai fait (quelques LOL) maps en plus, surtout des trucs pour guide ! Bon là j'vais manger mais j'les présenterais plus tard avec des screens et tout et tout. Ah et sur la map avec la statut de la liberté j'ai laissé trainer un trait j'le supprime au plus vite !

Edit : hésitez surtout pas à faire une petite critique sur une ou deux maps si vous avez le temps (OU TOUTES è_é) et puis j'sais pas donnez une note que j'sache un peu ce que vous en pensez, le genre qui plait le plus, etc...
Cyberguil
1011 11000 11101

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Jeu 20 Déc 2012 - 8:20

Pour le moment je n'ai pas regardé tes (vos ?) nouvelles maps. Je vais donc critiquer les 3 premières :
Pour moi le graphisme est juste époustouflant (en particulier l'ours en peluche) ! Les traits sont fluides, ça donne un style cartoon que j'adore, et je trouve que la proportion des dessins est bonne (je pense que la réduire laisserait trop de blanc, et l'augmenter donnerait une mauvaise visibilité de l'ensemble de la map).
Pour ce qui est de la jouabilité, j'ai pas testé mais on se rend compte dès le premier coup d'oeil que le guide ne peut pas faire ce qu'il veut, le trajet est bien dévié et ça l'oblige à bosser (attention cependant au requin qui "force" presque à faire une corde à gauche). Peut-être essayer de donner l'opportunité au guide de faire plusieurs trajets ?
Bref, en tout cas je trouve ces maps excellentes ! Un gand bravo !
Requin : 7/10
Kra kra : 7,5/10
Ours en peluche version Met' : 8/10

Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Jeu 20 Déc 2012 - 22:03

Voilà ! Merci Cyb'. Maintenant voilà les nouvelles en image.

Une NG somme toute classique, rien de bien folichon ! Sur l'image c'est Kirito le personnage principal du manga Sword Art Online ! J'pense que j'l'ai fait en 1h !

Une autre NG. J'ai essayé de rester dans un graphisme aéré avec des courbes, des petites fioritures par-ci par-là. 1h20 de création.

The Liberty Lady ! Parcours à guider simple mais efficace ! Bizarrement ça m'a pompé beaucoup (tous T-T) mes traits. Avec une petite épuration j'pourrais en récupérer une petite dizaine voir plus (au delà j'pense altérer le graphisme de la map) pour combler un peu le vide à droite... 1h voir un peu moins.

Celle-ci elle fait un peu girly-girly d'après ce qu'on m'a dit :-(. Mais j'ai mis du temps pour la faire è_é 1h40.

J'ai voulu accentuer le style cartoonesque par des traits bien épais (en fait c'est plusieurs traits pour donner cet effet et ça consomme bcp vous vous en doutez Sad. Après j'ai comblé pour emmerder un peu les guides C:. 1h30.

TR0 K4W411 ! 45 min.
Kweena

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Ven 21 Déc 2012 - 19:18

Run 9 ressemble à Sébastien de "La petite sirène" après une haute consommation de drogue.

Mais bravo, très joli Garg ! Smile
http://www.kweenalaplusbelle.ch
lalouce

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Ven 21 Déc 2012 - 23:21

Sur le NG5, l'obstacle tout en haut à gauche, tu peux passer à travers le trait t3 en sautant en haut d'une corde !
Sinon j'aime beaucoup le spermatozoïde drogué, j'aime un peu moins la statue de la liberté.
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Sam 22 Déc 2012 - 11:49

Ouep ça a été modifié !
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Ven 18 Jan 2013 - 17:34

Yop, voici un petit récap' des maps exportées sous Crossway présentées au concours de maps Guidage. J'attend un peu vos avis dessus >.< !!

Tigrou : J'la retoucherais très certainement après le concours.

Surement ma favorite graphiquement parmi les maps proposées. Cependant le passage par le crâne risque de poser problèmes aux guides les plus inexpérimentés. J'pense modifier un peu ça pour permettre un guidage plus simple à ce niveau.

J'ai pas grand chose à dire sur celle-ci :s.

Même chose, j'l'aime bien celle-ci.

Cette map c'est un peu une "commande" de Mikaa qui m'a dit "Mais pourquoi tu fais pas une map SMB ??". Alors pourquoi pas, j'ai modifié en rajoutant un parcours à guider plus complexe que le simple dessin. A noter que j'suis pas encore tout à fait satisfait de son pansement au dessus de l'oeil è_é !
Nameschlagada
vous attend au grade 5 en mangeant du flamby !

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Sam 19 Jan 2013 - 10:39

Je t'ai déjà tout dit en mp mais je poste quand même, tu aurais pu oublier Very Happy

La première est plutôt, mais j'aurai bien voulu voir la tête de se pauvre tigrou ! Tu aurais pu jouer aussi avec le rebond qu'il fait avec sa queue.
Sinon niveau jouabilité, après 3 essais on peut la faire en 3 traits. Mais quand on tombe pour la première fois dessus en offi, on peut se casser la tête.
En gros, elle est pas mal même si j'aurai aimé que tu joues un peu plus avec tigrou, la difficulté est bien jaugée.

La deuxième, j'suis pas très fan du crâne, mais bon il est bien fait et sa taille est assez grande Smile. Je l'ai testé plusieurs fois, 7 ou 8 fois. Et même sur les derniers essais, j'ai eu du mal a passer le début, imagine quand le guide va devoir faire passer 15 joueurs. Je préfère la fin de la map ou le guide est un peu plus libre. Le passage au dessus du crâne est bien pensé, j'ai toujours aimé passer au dessus des maps, on peut faire le fourbe ^^
Le résumé, beau dessin malgré que je n'accroche pas, la difficulté est beaucoup trop grande au début, laissant peu de joueurs sur la fin. La map aurait pu être bien si le début n'avait pas été aussi difficile.

Je continuerai plus tard Smile
Vacuity

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Sam 19 Jan 2013 - 13:09

En tout cas au niveau de l'esthétisme elles sont quand même géniales *-*

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Sam 19 Jan 2013 - 20:01

Je plussoie Met

Nameschlagada
vous attend au grade 5 en mangeant du flamby !

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Sam 19 Jan 2013 - 20:39

Aller, on va rester sur un truc inachevé

Donc on en était à la troisième map.
Le graphisme est comme à chaque bien travaillé, on ressent bien la touche anglaise. Mais je trouve que le dessin ne raconte pas assez une "histoire". Moi, à ta place j'aurai essayé de faire un homme marchant dans une rue avec un lampadaire au dessus de lui, pour reprendre ce que tu as fait. Là j'ai un peu l'impression de copié/collé l'un à côté de l'autre.
Au niveau de trajet, on voit qu'il a été pensé et travaillé. Je le trouve malgré tout un peu dur :c
J'aurai essayé de faire passer le chemin dans le lampadaire au lieu d'au dessus ou en dessous, pour le mettre en valeur.
Map un peu difficile niveau guidage, le dessins rattrape le tout, j'suis fan du mec.

C'est partie pour l'avant dernière.
J'vais pas te le cacher et tu le sais déjà, c'est mon coup de coeur.
Beau dessins, propre, les hiboux sont simples mais tellement bien fait. Il y a plusieurs choix pour le guide, elle se fait en 5 traits au minimum ce qui est bien. Le fait de faire passer les joueurs dans le dessin (dans la lune), c'est sympa aussi. Pour ne pas te rendre trop confiant, j'pense que le plafond en haut entre les 2 branches gache un peu :c
Mais sinon, très belle map !

Et maintenant la dernière de la fournée.
Le graphisme est là aussi époustouflant, j'avoue que je me suis demandais, et je me demande toujours comment tu as fait pour donner la si belle impression que donne les contours du monstre. Des traits 7 ou 8 non ? En tout cas ça rend bien. Contrairement à toi, je trouve le pansement bien fait, c'est plutôt la paupière gauche qui me gène, je ne sais pas comme faire pour la changer ^^. Sinon, les yeux sont bien faits et la bouche encore plus *_*. C'est vraiment ce qui donne le +. Le bras est aussi bien fait. J'aime quoi Smile
Utiliser seulement des gros traits pour faire le parcours, c'est une bonne idée. Il est ni trop dur, ni trop facile. Bien fait quoi Smile

Voilà, oui, un peu trop de lèche cul ! Maintenant que je l'ai fait, j'espère un retour et que tu le fera sur mes maps, ça m'aiderait je pense Surprised
Garganta

MessageSujet: Re: Le team Crossway   Mar 22 Jan 2013 - 17:54

Merci pour ton avis ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le team Crossway   

Le team Crossway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant