Team IP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Organisation] Tournoi IP & Friends

Aller en bas 
+17
Coz
Punkemon
Linael
Garganta
Shi
lalouce
Cyberguil
Nameschlagada
Inovoo
Sparrrow
Oscir
SithLord
Kladan
Darkkitty
Vegetoooo
slizer
Vacuity
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:41

Ça va être dur de modifier l'horaire maintenant, à moins que tu arrives à choper calach et linael sur le jeu rapidement. En tous cas ils sont partants pour 21h, mais si tu arrives à caser un horaire cet apres-midi avec eux, poste ici et je viendrai.

Dans tous les cas, recherche d'arbitres lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Oscir

Oscir


Messages : 905
Localisation : ds la cité, normal

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:56

21h = finale de l'Euro... C'est con de tomber sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:21

Boooon, bah je vais essayer de les trouver pour changer l'heure.
Je savais même pas que c'était aujourd'hui, tellement je m'en fiche...

EDIT : Calach est partant pour 17h. Ne reste que Linael, en espérant qu'il lise mon message avant cette heure-là. C'est bon pour toi 17h ?

EDIT² : Linael revient à 18h, et pour Calach 18h c'est bon. Oscir, 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscir

Oscir


Messages : 905
Localisation : ds la cité, normal

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:52

Ca me va ! A toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linael




Messages : 19

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:06

Bonsoir,
Je voulais vous remercier pour ce tournoi. Je me suis amusé jusqu'au bout Smile Vous avez su montrer que vous étiez largement capables d'organiser un tournoi avec un format assez costaud !

Merci à tous les arbitres, merci à Metou et Calachnikov pour cette finale assez surprenante (défaite de mon duo sur la manche def, et victoire sur la manche NG). Ce fut serré jusqu'au bout !

Félicitations à mon compagnon Oscir qui aura partagé cette expérience avec moi jusqu'au bout Smile merci de m'avoir tendu la main pour ce tournoi !

Un petit coucou à tous les IPs (plus particulièrement à Kladanei, Bybysh et mon ami quizzeur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:02

GG à vous deux pour cette finale, c'était très serré. (sauf au quizz où on a bien merdé !)
Il est vrai que je ne m'attendais vraiment pas à ce que nous gagniions la manche def et vous la manche NG, m'enfin pourquoi pas :p
Mon bilan sur le tournoi sera, lui, pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
slizer

slizer


Messages : 1125
Age : 31

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:29

Marine et moi sommes a priori libres ce we pour enfin jouer la petite finale.. KitMys ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkkitty

Darkkitty


Messages : 336
Age : 29
Localisation : Quelque part

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:23

ahahhah bah alors je regarde avec Mys mais normalement c'est OK ce W-E ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:31

Quel suspens !
Revenir en haut Aller en bas
slizer

slizer


Messages : 1125
Age : 31

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:23

le week end prochain ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
slizer

slizer


Messages : 1125
Age : 31

[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:01

samedi aprem/soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Tournoi IP & Friends   [Organisation] Tournoi IP & Friends - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Tournoi IP & Friends
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IP :: Espace public :: Concours et tournois externes :: Historique des concours et tournois externes-
Sauter vers: