Team IP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Tournoi IP & Friends

Aller en bas 
+24
Furtis
Kweena
Coz
Capucin
Linael
Oscir
lalouce
Sparrrow
Lerotisseur
Broche
Jozef
Darkkitty
Saki
Kladan
Shi
Garganta
Cyberguil
Nameschlagada
Punkemon
kovlebg
Inovoo
SithLord
slizer
Vacuity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inovoo

Inovoo


Messages : 17

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:50

Names - Garganta vs Coaz - Abclamy


No Guide : 10-6 Names - Garganta
Défilante : 10-6 Names - Garganta



Victoire du duo Names - Garganta
Revenir en haut Aller en bas
Coz

Coz


Messages : 356
Age : 30
Localisation : Buvette

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:13

A noter que j'ai marqué les 12 points de notre équipe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SithLord

SithLord


Messages : 1136
Localisation : South Central L.A.

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:16

Pourquoi t'as pas win, fallais pas laisser gagner ce nul de Names ! è__è

Razz
Revenir en haut Aller en bas
slizer

slizer


Messages : 1125
Age : 31

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:06

Allez plus que deux matchs en retard ! I love you

edit : ceci est le 1000ème post sur le forum en mai alien
Revenir en haut Aller en bas
Nameschlagada
vous attend au grade 5 en mangeant du flamby !
Nameschlagada


Messages : 751
Localisation : Viennois ? Viennoiseries ?

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:39

Tu n'as le droit que de préciser le 10 000 messages, les autres ne servent à rien !

Je ne suis pas nul Slip d'Inuit !

Revenir en haut Aller en bas
SithLord

SithLord


Messages : 1136
Localisation : South Central L.A.

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:49

Ahaha je sais jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slizer

slizer


Messages : 1125
Age : 31

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 1:06

Match Kitty-Mys contre Veg-Jozef : 3-10 def 10-4 ng 5-3 quizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nameschlagada
vous attend au grade 5 en mangeant du flamby !
Nameschlagada


Messages : 751
Localisation : Viennois ? Viennoiseries ?

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:26

Stop finir au quizz Mys et Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:49

Surtout que c'est moi qui me tape les rapports à chaque fois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:35

Tous les matchs ayant été joués, on peut lancer la deuxième phase du tournoi. Les 4 duos ayant finis derniers de leur poule sont réunis et joueront en type championnat au sein de leur poule. Pour le reste, le détail des sorties de poule est visible sur le topic organisation !

Les matchs à jouer sont disponibles sur le topic organisation. Vous avez jusqu'au dimanche 3 juin pour les disputer !

Bonne semaine de tournoi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
slizer

slizer


Messages : 1125
Age : 31

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:00

Il y a beaucoup de matchs cette semaine, donc faut essayer de les jouer le plus tôt possible pour pas se retrouver tous le weekend prochain au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kweena

Kweena


Messages : 1160
Age : 32
Localisation : Switzerland

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:12

Moui le problème, comme je l'ai précisé à Metouh, c'est que je peux jouer QUE le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kweenalaplusbelle.ch
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:49

slizer a écrit:
Il y a beaucoup de matchs cette semaine, donc faut essayer de les jouer le plus tôt possible pour pas se retrouver tous le weekend prochain au dernier moment Smile

Toujours bon de rappeler ce conseil très avisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:27

Bon bon bon, un seul match joué cette semaine sur les 6 prévus... (5 puisque le duo Kweenaquen/Punkemon s'est malheureusement retiré)
On peut vraiment pas dire que c'est brillant. Je laisse donc une semaine de plus pour jouer les matchs, mais ça serait cool de pas avoir à faire ça à chaque fois, ou on ne risque pas de finir ce tournoi. Ça serait dommage quand même, non ?

Bref, je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Oscir

Oscir


Messages : 905
Localisation : ds la cité, normal

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:38

Match Slizer et Xmarine contre Garganta et Names en cours. Il y a eu 10 à 7 pour Slizer et Xmarine dans la manche NG et il y a actuellement 4 à 1 pour le même duo dans la manche défilante.
Le rapport de la première manche rédigé par Punkemon est disponible sur le topic prévu à cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:01

2 matchs et demi à jouer avant dimanche, on va pas repousser non plus de 6 semaines pour pouvoir voir jouer 3 matchs non ? Oo
(même si les matchs de consolante ne bloquent pas le tournoi, ça serait cool de les jouer aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Furtis

Furtis


Messages : 3

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:00

kov pgm
mys soumise
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:23



Merci d'avoir pris le temps de t'inscrire pour nous illuminer par ce message Furtis :3
Revenir en haut Aller en bas
Furtis

Furtis


Messages : 3

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:29

Ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
SithLord

SithLord


Messages : 1136
Localisation : South Central L.A.

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:49

Désolé Metou de retarder ton tournoi ! :'(
J'ai enfin été dbl par Lero, je vais faire de mon possible pour jouer ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:10

Match Oscir/Linael contre Shibby/Inovoo :

victoire du duo Oscir/Linael sur le score de 10-3 en NG et 10-6 en défilantes.
Merci à ceux qui sont restés jusqu'au bout, et bonne chance à tous pour la suite.

Rapport de Kladanowski à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oscir

Oscir


Messages : 905
Localisation : ds la cité, normal

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:24

Merci beaucoup aux arbitres et à nos adversaires.

Bravo à Linael pour nous avoir éclaboussé de son skill.
Revenir en haut Aller en bas
Kladan
Nain archiviste
Kladan


Messages : 1252
Localisation : Ailleurs

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:11

Rapport posté Smile

Je me dois de dire que je trouve très limite, pour ne pas dire inadmissible, le rajquit d'Inovoo en plein milieu de la manche défilantes. Le moindre des respects pour ses adversaires, les arbitres, et son coéquipier, aurait été de rester même si le match était plié.

Je n'en admire que davantage l'abnégation de Shibby qui a fini le match tout seul et qui n'est pas passé très loin de gagner la manche :p
Revenir en haut Aller en bas
Vacuity
Floodeur et fier de l'être
Vacuity


Messages : 2734
Age : 30

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:24

A l'issue de deux semaines et un jour, trois matchs de quart de finale et zéro match de consolante ont été joués. Y'a pas à tortiller, c'est ridicule.

Tout d'abord, il faut prendre une décision concernant le match non joué Coaz/Abclamy vs Darkkitty/Mystero. D'un point de vue personnel, il semble logique que cette victoire revienne à Coaz, qui est de loin celui ayant le plus appelé à la tenue de ce match par ses propositions. Malheureusement, l'inactivité majeure de Abclamy empêche toute action en ce sens, et m'oblige à offrir la victoire au duo Darkkitty/Mystero. J'espère que leur inactivité en termes d'organisation ne nuira pas à la tenue de leur match de demi-finale, auquel cas cette décision difficile n'aura servi à rien de plus qu'à créer de possibles tensions inutiles.

Ensuite, il est désormais inutile d'envisager l'apparition de sanctions face aux futurs matchs non-joués. J'ai cru que je n'aurais pas besoin d'en arriver à de telles extrémités, vous faisant confiance, mais je n'aurais sans doute pas du. J'espère donc juste simplement que les matchs de phase finale se jouent, histoire d'avoir tout de même un podium à ce tournoi. Pour ce qui est des rattrapages de quarts de finale et de la consolante, n'étant pas responsable de votre engagement à ce tournoi, je vous laisse prendre la liberté ou non d'assumer votre participation à celui-ci en jouant vos matchs ou non. Il semble dommage d'avoir prévu un système tel que toutes les équipes puissent jouer le même nombre de matchs en sortie de poule et que celui-ci flope pour la simple raison qu'il n'y a "plus de challenge".

Je lance donc les matchs de la phase suivante, vous avez jusqu'au dimanche 24 juin pour les jouer, ainsi que ceux qui n'ont pas encore été disputés jusqu'à présent :

Demi-finales :

Darkkitty/Mystero vs Metalmaniak/Calachnikov
Slizer/Xmarine vs Oscir/Linael

Rattrapages de quarts de finales :

Coaz/Abclamy vs Kladan/Lalouce
Names/Garganta vs Shibby/Inovoo

Consolante :

Le système de championnat à trois équipes est de mise ici. Les matchs à jouer sont donc :

Vegetoooo/Jozef vs Sithlord/Lerotisseur
Vegetoooo/Jozef vs Cyberguil/Sparrrow
Sithlord/Lerotisseur vs Cyberguil/Sparrrow

Merci à tous, et bonne chance pour le bon déroulement de ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
SithLord

SithLord


Messages : 1136
Localisation : South Central L.A.

[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:31

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Tournoi IP & Friends   [Commentaires] Tournoi IP & Friends - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Tournoi IP & Friends
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Organisation] Tournoi IP & Friends
» [Résultats/Rapports] Tournoi IP & Friends
» [Commentaires] Concours de temps NG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team IP :: Espace public :: Concours et tournois externes :: Historique des concours et tournois externes-
Sauter vers: